Notre approche
Une stratégie adaptée à votre profil. Après une analyse personnalisée, votre chargé de relation déterminera avec vous, votre profil et votre vision à long terme.
Chez AXA IM Select Belgium, vous êtes immédiatement pris en charge par votre chargé de relations. Il vous accompagnera durant les 4 étapes du processus de gestion de votre patrimoine. Tout au long du processus, le dialogue avec votre chargé de relations est constant, vos intérêts et la réalisation de vos objectifs étant l’absolue priorité. En collaboration avec nos experts en investissement, votre chargé de relations s’occupera de tout, vous laissant le temps de faire ce qui est important pour vous.
Notre approche
Écouter attentivement pour définir précisément vos besoins
Votre chargé de relations est une personne de confiance, qualité nécessaire pour devenir votre interlocuteur privilégié pour la gestion de vos avoirs. D’abord, il vous écoutera attentivement. Pour vous aider à établir votre profil d'investissement, il est important qu’il comprenne bien votre situation personnelle.
Toutes les informations, financières ou personnelles, que vous partagerez avec lui sont totalement confidentielles et seront traitées dans la plus grande discrétion.
Pour arriver à une image juste et complète de votre situation et de vos besoins, différents thèmes peuvent être abordés au cours de l’entretien.
- Votre situation financière
- Vos priorités
- Vos projets d’avenir
- La préparation de votre pension
- La préparation de votre succession
- Votre connaissance et expérience
Une analyse personnalisée de votre patrimoine sera donc établie. L’inventaire de votre situation financière et patrimoniale sera complété par une description de votre profil et stratégie d'investissement.
Pour votre chargé de relations, il est essentiel de savoir à quel point la sécurité est importante pour vous ainsi que de connaître votre horizon de placement.
Contactez-nous
Si vous avez des questions ou souhaitez prendre rendez-vous, n’hésitez pas à nous contacter.
Contactez-nousAvertissement de risque