My AXA IM Select
My AXA IM Select
Comment se connecter à l’application ?
Pour avoir accès à l’une ou l’autre version de l’application (mobile ou web), vous devez tout d’abord vous connecter à l’application à partir de votre navigateur internet. Pour ce faire, vous devez disposer d’une adresse email personnelle, identifiée au préalable dans nos systèmes et d’un numéro de téléphone mobile. Un code unique sera envoyé à ce numéro de téléphone chaque fois que vous vous connecterez.
Après l’ouverture de vos comptes, nous vous enverrons à cette adresse électronique unique une invitation contenant un lien vous permettant de vous connecter à l’application et de définir votre mot de passe.
Si vous ne disposez pas d’une adresse email unique ou si vous n’avez pas reçu l’email d’invitation, n’hésitez pas à prendre contact avec notre service Opérations via select.belgium.operations@axa-im.com.
Version web de l’application
Afin d’accéder à l’application à partir de votre ordinateur, cliquez ici : My AXA IM Select (version web)
Pour vous connecter, introduisez votre adresse email, le mot de passe que vous avez précédemment défini et le code d’accès qui vous sera envoyé par SMS à chaque connexion.
Version mobile de l’application
En fonction du type de smartphone que vous utilisez (Iphone ou Android), téléchargez l’application My AXA IM Select à partir de l’AppStore (iOS) ou du Playstore (Android). Il vous suffit de rechercher “AXA IM Select” dans la barre de recherche du store.
Ouvrez ensuite l’application et connectez-vous en introduisant votre adresse email, le mot de passe que vous avez précédemment défini et le code d’accès qui vous sera envoyé par SMS à chaque connexion.
Avertissement de risque